Pourquoi a -t-il démissionné ? qui connais la réponse ?
La réponse se trouve ici , car on peut tromper une partie du peuple mais pas tout le peuple.
Mohamed Said Fofana , premier ministre Guinéen depuis la première élection libre et transparent de mon pays a vue que mon pays s'embarque dans un bateau que lui en tant que croyant et compatissant avec son peuple , alors il a démissionné pour ne pas que ce bateau l’emmène.
Alors tout le monde se pose la question crucial : pourquoi il a démissionné ? calme et correcte dans ses devoirs de fonction et en assumant toute ses responsabilité en fournissant toute ses efforts pendant que mon président fait des voyage pour ses propres intérêt mais aussi de son troupe qui commence à rentrer et s'installer dans mon pays qui ne connait pas de complot ou la conspiration. Mon pays se dirige dans un bateau qui ferras progressé mon pays parce que dans ce bateau il y a tout , mais ce qui n'y montant pas la -dans resterons pauvre et mourront si l’occasion le permet. Cette démission est une partie de l'iceberg des éventements qui suivrons. Mon président a mis au niveau de la défense du pays son troupe, et cette semaine a l'assemblée nous avons vue un troupe sortie de nulle part , maintenant que la proposition faite a Mohamed Said Fofana qui a pitié de la population Guinéenne , n'a pas eu de suite alors mon président lui demande de quitté si toute fois il ne fait pas partie du troupe de pilleurs sans pitié.
Nous n'avons rien vous encore en Guinée ça reste un peu , tout ces personnel qui font semblant d'aimer mon pays ne l'aime pas mais plutôt il font extension de leurs troupes dans mon pays.
Aucun Guinéen ne peut faire des reproche à Said Fofana car il est quelqu'un qui a toujours aimé notre pays.
Moi particulière je le félicite parce qu'il ne veut pas monter dans ce bateau qui nous mènera à un désastre.
Que Dieu protège mon pays et le bénisse.
Si et seulement si mon président aimé la Guinée , pourquoi il n'est pas sur le terrain sauf pendant les inaugurations ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire